Football Algérien

Un Chabab très offensif face au CSC

CRB

A J-1 de la rencontre face au CSC, le staff technique du CRB peaufine sa préparation. La concentration bat son plein et le CRB va opter pour un système de jeu très offensif.

La rencontre face au CSC est très importante pour les Rouge et Blanc qui doivent se racheter après la dernière contre-performance face à l’ESBA au stade du 20-Août. Face à la colère des supporters, le CRB est dans l’obligation d’aller chercher les trois points. Le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta a tout mis en place pour présenter une équipe capable d’atteindre ce but. C’est d’ailleurs pourquoi le coach brésilien a mis en œuvre une stratégie de jeu très offensive pour cette confrontation.

L’attaque donne des soucis au coach
Il faut dire que même si le coach va opter pour une stratégie offensive, il n’en demeure pas moins que ce compartiment donne quelques tracas au staff technique ces derniers temps. Le CRB peine à marquer des buts et se montrer décisif. Et pour y remédier, le coach a travaillé différents exercices liés à l’efficacité devant les buts. Paqueta veut que son équipe profite de la moindre occasion pour créer la différence.

Bouras et Selmi à la récupération, Benguit un cran au-dessus
D’après les dernières séances d’entraînement, le staff technique va opter pour des réajustements au milieu de terrain. Ainsi, on apprend que Bouras et Selmi s’occuperont de la récupération afin de permettre à Benguit d’être plus en avant et aider ses camarades sur le plan offensif. Une option qui peut être intéressante d’autant plus que Benguit a joué à ce poste face à Oued Souf en offrant une passe décisive. Paqueta ne veut absolument rien laisser au hasard et veut tout mettre en œuvre pour gagner contre le CSC.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page