Football Algérien

Les Chnaoua réclament avec force le départ de Hadj Redjem

Après avoir été accroché par le Hilal qui n’a récolté que 3 pts, mis 8 pions et pris 62 buts

Bien avant le coup d’envoi du match entre le MCA et le HBCL, bien malin celui qui aurait parié sur un nul obtenu par la lanterne rouge du championnat.

Tous les observateurs tablaient sur une simple formalité pour des Mouloudéens qui affrontaient avant-hier une équipe composée essentiellement de joueurs espoirs. Mieux encore, les joueurs du HBCL ne se sont plus entraînés depuis quelques semaines et voilà qu’ils viennent accrocher le Doyen hors de leur base. De quoi soulever la colère des Chnaoua qui n’ont toujours pas digéré l’échec face à l’USMA et voilà qu’on remet cela contre le dernier du classement qui comptabilise 3 points au compteur pour 8 buts inscrits et 62 banderilles encaissés. Même face à la plus faible défense des dix dernières années, les attaquants du Mouloudia ne parviennent pas à se libérer. Ce résultat nul qui fait jaser n’est que la goutte qui a fait déborder le vase car les supporters estiment que Hakim Hadj Redjem a échoué dans sa mission et doit donc remettre sa démission.

Les Chnaoua rejoignent les propos de Bourayou qui avait demandé au président du Doyen de quitter le club tout comme Omar Betrouni, grand artisan du triplé de 1976. Une revendication somme toute logique lorsqu’on sait que Hadj Redjem a dépensé plus de 100 milliards de centimes pour se faire accrocher par les espoirs de Chelghoum-Laïd qui sont en vacances depuis quelques semaines. Pour les inconditionnels du club, le président du CA doit rendre le tablier après avoir échoué dans sa mission, lui qui avait promis de faire du Mouloudia d’Alger une machine à gagner. C’est l’effet contraire auquel on assiste actuellement avec un Mouloudia qui est devenu une machine qui enchaîne les défaites. C’est le triste constat d’une gestion anarchique qui mène le Doyen vers sa perte car il faut reconnaître que le vieux club algérois se dirige vers une autre saison sans participation africaine.

N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page