Football Algérien

Les Canaris n’ont pas  le droit à l’erreur 

JSK - Young Africans demain à 17h, au stade Hocine-Aït Ahmed 

Tous les regards seront braqués demain sur le stade Hocine-Aït Ahmed, qui accueillera le match de la deuxième journée de la Ligue des champions africaine entre la JSK et Young Africans à partir de 17h.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre est très importante pour les deux clubs, qui visent un bon résultat. Le club tanzanien, qui a battu les FAR du Maroc lors de la première journée, cherche un autre bon résultat face aux Kabyles pour renforcer son capital points. Cependant, pour les Canaris, ils n’auront pas d’autre choix que de remporter ce match. Battue par Al Ahly lors de la première journée, la JSK doit impérativement battre Young Africans pour se relancer dans la course à la qualification. Ainsi, ce match revêt un grand enjeu entre les deux équipes. Les supporters kabyles attendent une réaction de leurs joueurs pour se racheter sur leur terrain.
Se relancer pour jouer la qualification 
Etant dans l’obligation de gagner demain face à Young Africans, les Kabyles viseront deux objectifs en même temps : remporter cette rencontre pour se relancer après le résultat décevant enregistré en Égypte, et se réconcilier avec leurs supporters. Ces derniers sont en effet très déçus par les deux dernières défaites concédées face au CSC en championnat et à Al Ahly en Ligue des champions africaine. Les coéquipiers du capitaine Boudebouz veulent donc leur redonner le sourire demain. Ils savent parfaitement que leurs fans souhaitent les voir atteindre un stade avancé dans cette compétition continentale. Pour cette raison, ils veulent enchaîner les belles performances dès le match de demain. En somme, les Kabyles accordent une extrême importance à cette rencontre et souhaitent dédier la victoire à leurs supporters.
Ayant travaillé tous les aspects du jeu avec ses joueurs depuis lundi dernier, l’entraîneur Zinnbauer mise sur une bonne réaction de son équipe demain face à Young Africans. Il utilisera toutes ses cartes gagnantes pour tenter de remporter cette confrontation. Il a étudié le jeu de l’adversaire et a identifié ses faiblesses, qu’il tentera d’exploiter pour que ses joueurs s’imposent. Toutefois, le technicien allemand reste prudent. Il a d’ailleurs mis en garde ses joueurs pour cette importante confrontation, leur demandant de prendre le match très au sérieux jusqu’au coup de sifflet final. En d’autres termes, il veut qu’ils jouent avec la même intensité qu’ils ont montrée face à Bibiani ou à l’US Monastir pour prétendre à la victoire.
M. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page