Football Algérien

Bourayou : « Ne connaissant rien au football, Hadj Redjem devrait démissionner »

Il s’est attaqué ouvertement à Hadj Redjem et à Beaumelle

L’ancien DTS du Mouloudia d’Alger, Abdellatif Bourayou n’a pas mâché ses mots pour fustiger la gestion de Hakim Hadj Redjem et du coach Patrice Beaumelle. « C’est Hadj Redjem qui s’est chargé du recrutement et on a pu se rendre compte du résultat final. C’est quelqu’un qui n’a aucune expérience, il ne connaît rien au football. De ce fait, il devrait présenter sa démission. Après un tel fiasco, il ne devrait pas poursuivre sa mission ».

« Hadj Redjem a recruté un entraîneur consultant qui manque de personnalité »
Poursuivant son analyse de la situation, Bourayou s’attaque par la suite à Patrice Beaumelle en déclarant ouvertement : « Hadj Redjem a recruté un consultant et non un entraîneur. Cela fait quatre mois qu’il est à la tête de la barre technique du club sans percevoir la moindre touche ni tactique claire. Beaumelle a fait honte au club lors du derby en alignant des jeunes face à l’USMA qui venait de remporter la Coupe de la CAF. Lorsqu’on ne peut pas faire face, on ferme le jeu en s’appuyant sur des éléments chevronnés. C’est un entraîneur qui n’a aucune personnalité ».

« Hadj Redjem est dirigé par quelqu’un qui le mène vers sa perte »
L’ancien technicien du MCA affirme que Hadj Redjem n’a pas droit au chapitre et qu’il n’est qu’une potiche à la solde de certaines personnes très influentes au club. « Il faut savoir que ce n’est pas Hadj Redjem qui tire les ficelles. Il y a une personne qui le dirige et qui lui assure de rester au club. Eh bien, cette personne est en train de le mener vers sa perte et à la perte du club aussi », dira Bourayou tout en refusant de prononcer le nom de celui qui serait derrière tout ce marasme sportif.

« Lorsqu’on touche 100 millions pour chaque promu, qu’on le fasse pour tout le monde pour 3 milliards »
Visant cette fois ci Mohamed Mekhazni mais sans jamais citer son nom, Bourayou semble avoir toujours en travers de la gorge son éviction du club lorsqu’il occupait le poste de DTS avant le retour acté de Mekhazni. « Ecoutez, lorsqu’on touche 100 millions de centimes pour chaque jeune promu chez les séniors, qu’on le fasse pour tout le monde afin de percevoir 3 milliards d’un seul coup et on n’en reparle plus », a conclu Bourayou qui semblait en avoir gros sur le cœur face à la dernière déroute des Algérois contre l’USMA.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page