
Auteur d’une très belle saison sous le maillot belouizdadi, Hocine Benayada sera libre de tout contrat en fin d’exercice. Les dirigeants souhaitent le prolonger et le concerné n’est pas du tout contre l’idée.
Qu’il semble loin où, à chaque rencontre, Hocine Benayada était hué et conspué par son propre public. En effet, après une première saison très compliquée, le joueur attaque sa seconde saison avec énormément de motivation. Après le passage à vide traversé par l’équipe, les choses ont évolué et dans le bon sens pour le joueur, qui est devenu un véritable leader au sein du club. Ses performances sont excellentes et surtout, le joueur affiche une régularité exemplaire. D’ailleurs, les dirigeants ont été surpris par cette métamorphose et le fait que le joueur ait retrouvé son meilleur niveau. Désormais, les dirigeants pensent d’ores et déjà au fait de prolonger le joueur. Dans ce sens, une source proche du joueur nous a fait savoir que des discussions autour du sujet ont eu lieu et que le joueur avait clairement ouvert les portes pour une prolongation. Se sentant bien au CRB, Benayada se voit bien rester et cela devrait favoriser une issue positive dans ce dossier.
Les dirigeants veulent le prolonger avant la fin de saison
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ont déjà commencé à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. D’ailleurs, l’objectif du président Rabehi est de faire ce qu’il faut pour que le joueur signe sa prolongation de contrat avant la fin de saison, surtout que le joueur sera libre et pourra négocier avec la formation de son choix. On attend de voir ce qui va se passer.
Akram B.