Nezla n’a toujours pas renouvelé son contrat

De retour d’une méchante blessure aux ligaments croisés, le centre-avant kabyle Massinissa Nezla devrait reprendre la compétition lors des 5 derniers matchs de son équipe. D’ailleurs, le joueur avait rejoint, bien qu’en retard, le stage de son équipe à Alger. Il faut rappeler par ailleurs que Nezla s’est entendu avec les dirigeants de la JSK pour qu’il prolonge chez les Canaris son contrat qui prend fin au terme de la saison en cours. Des informations ont même circulé selon lesquelles il allait signer avant l’Aïd, mais cela n’a pas encore eu lieu pour le moment. Toutefois, une source proche du club nous a fait savoir qu’il n’y avait aucun souci quant à voir le joueur prolonger bel et bien son contrat à la JSK.
Il veut opter pour la stabilité
Ayant fait ses classes à la JSK, Nezla reste reconnaissant envers son club de cœur, pour avoir été soutenu par tout le monde lorsqu’il avait été victime d’une méchante blessure au début de la saison. Maintenant qu’il est rétabli, il ne compte pas tourner le dos à la JSK, un club où il se sent très à l’aise. D’ailleurs, l’on se rappelle que bien que convoité par certains clubs avant sa blessure, il avait préféré opter pour la stabilité. Et c’est ce qu’il compte faire de nouveau en s’apprêtant à signer prochainement un nouveau contrat avec la JSK.
Il voudrait jouer face à la JSS
Se sentant prêt pour reprendre la compétition après plusieurs semaines de travail, Nezla souhaiterait pouvoir jouer au moins quelques minutes face à la JSS samedi prochain, à Béchar. Un vœu qu’il pourrait voir se réaliser vu que le coach Bouzidi connaît très bien ses qualités, lui qui a déclaré lors d’un point de presse qu’il serait très heureux de voir Nezla jouer les derniers matchs du championnat. Et si cela devait prouver quelque chose, c’est que Bouzidi reste persuadé de la capacité de Nezla d’apporter un plus au compartiment offensif de la JSK. En somme, ce ne serait pas vraiment une surprise si Bouzidi décide de le faire jouer face à la JSS, même en tant que remplaçant.
M.L.