Football Algérien

Paqueta s’attaque au compartiment défensif

Le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention de perdre encore plus de temps et souhaite mettre en place une équipe toute prête pour la compétition. Dans ce sens, Paqueta s’est attaqué dernièrement au compartiment défensif. Il compte améliorer ce dernier en se basant sur le fait que l’équipe ait encaissé beaucoup de buts depuis le début de la saison. Dans cette optique, le coach souhaite apporter les réglages qu’il faut pour que l’équipe retrouve sa solidité défensive pour la suite du parcours. Le coach va essayer plusieurs variantes afin d’organiser ses défenseurs.

Keddad et Benayada ont besoin de plus de cohésion
Il faut dire que la paire titulaire du moment à savoir Keddad et Benayada, n’a pas encore assez d’automatismes et doit travailler pour avoir une meilleure coordination pour les matches à venir. Le staff technique, s’en est rendu compte et va essayer de tout mettre en œuvre afin que l’équipe parvienne à retrouver une certaine solidité défensive pour la suite du parcours.

Haddad et Boudrama attendent leur chance
Cette coupure permet également au premier responsable de la barre technique algéroise de tester d’autres paires en défense et là, on pense précisément aux deux autres défenseurs centraux de l’équipe, Haddad et Boudrama. Le premier a déjà joué alors que le second n’a toujours pas eu la moindre minute de jeu cette saison. Il faut dire que les deux joueurs en question sont actuellement en train d’attendre une nouvelle chance pour prouver et de faire valoir leurs qualités.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page