Football Algérien

La SSPA va payer les dettes du CSA

C’est, décidément, une nouvelle page qui s’ouvre entre la SSPA et le CSA de l’USM Alger. Les deux entités sont en phase de dépasser cette longue période de froid qui a caractérisé leurs relations. Avant-hier, et sur initiative du conseil d’administration, les responsables de la société par actions se sont réunis avec leurs partenaires du club amateur pour procéder à la régularisation des différents dossiers qui restent en suspens, en premier lieu la nouvelle convention entre les deux parties, et les dettes du club professionnel envers le CSA.

La réunion a vu la présence du président du conseil d’administration Kamel Hassena et le premier responsable du club amateur Saïd Allik, mais aussi plusieurs dirigeants des deux camps. Il a été, en effet, décidé selon le communiqué du club usmiste « de procéder, de prime abord, au dépôt de la convention auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports pour approbation, afin de pouvoir régulariser les dettes dans les plus brefs délais.

La réunion a statué aussi sur la relation entre les deux parties et le début de la réflexion sur le prochain accord», lit-on sur la publication du club phare de Soustara. Selon les informations qui nous sont parvenues, il a été convenu, également, de débloquer très prochainement le montant de 3 milliards au CSA, qui représente les créances de la SSPA envers le club amateur, en attendant, de se rencontrer à nouveau, pour débattre de la signature prochaine de la nouvelle convention pour l’année 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page