Football Algérien

CRB – Le club a officialisé son départ Mrezigue officiellement prêté à Vizela

Après une très longue attente et des doutes pour une éventuelle blessure au genou, le club portugais de Vizela a enfin annoncé le recrutement de Houssem Mrezigue en provenance du CRB. Le joueur a signé un contrat d’un an sous forme de prêt.

Houssem Mrezigue a décidé de quitter le championnat algérien pour tenter sa chance à l’étranger. Il faut dire qu’après trois ans au haut niveau avec le CRB, les offres ne manquaient pas. Ambitieux, il a décidé de ne pas donner suite aux sollicitations du Golfe pour se concentrer uniquement sur le fait de signer en Europe la saison prochaine. D’ailleurs, les dirigeants belouizdadis ont rapidement ouvert la porte pour que ce dernier puisse réaliser son rêve et s’engager avec la formation de son choix. Dans cette optique, le joueur a rapidement succombé aux sirènes du Portugal pour rejoindre la formation de Vizela. Le joueur a passé une visite médicale et depuis, c’est le black-out total. Aucune information et beaucoup de doutes concernant sa blessure. Ce n’est qu’avant-hier qu’il y a eu du nouveau dans ce dossier de la part du club portugais du moment qu’on a appris que le joueur avait finalement signé son contrat et qu’il était officiellement un joueur de Vizela.

Un prêt avec option d’achat
Ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur a signé après avoir passé des examens médicaux à plusieurs reprises car le club portugais voulait savoir s’il allait bientôt reprendre la compétition. Dans ce sens, les examens ont été positifs et c’est ce qui explique le fait que le club ait annoncé sa signature. En plus de cela, on a également appris que le joueur allait signer pour une saison en prêt avec une option d’achat dont le montant n’a pas filtré. Sur ses réseaux sociaux, le joueur a confirmé la nouvelle et a même lancé un message émouvant envers les supporters : « Aujourd’hui je quitte le Chabab pour réaliser mon rêve qui est de jouer en Europe. J’ai passé 3 ans remplis de réussite et de titres et maintenant, j’ouvre un nouveau chapitre. Je n’oublierai jamais les supporters de l’équipe qui ont tout fait pour moi et qui m’ont soutenu. »

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page