Football Algérien

 Le Mouloudia touche le fond

 MCA  1   -  1 HBCL 

Stade : Omar-Benrabah à Dar El-Beida 
Affluence : Huis clos
Arbitres : R. Aouina, Zerouga, Amroune 
Avertissements : Zegrar (22’)- HBCL 
Buts : Zouad (3’)- HBCL
Haroun (45’)- MCA 
MCA : Litim, Hamidi, Mouali, Abdellaoui, Ghezala, Bennara (Menezla 66’), Bouzekri (Boucherit 36’), Helaimia, Tahar (Oukil 78’), Debbih (Haif 36’), Haroun. 
Entraîneur : Beaumelle 
HBCL : Zegrar, Amrane (Himri 60’), Chaibi, Baghdadi, Ghenai, Laid (Bekhouche 73’), Bouchelih, Hammache, Saber (Kramou 60’), Mekhazoui (Mehal 65’), Zouad.     
Entraîneur : Brik 
Face aux critiques après la perte du derby, Patrice Beaumelle devait remettre son équipe dans le sens de la marche. Mais le Mouloudia d’Alger va vivre un début de match cauchemardesque en prenant un but dès la 3’ grâce à l’opportunisme de Zouad qui profite d’une faute de main de Litim pour débloquer la situation. Dès lors, on assistera à un match à sens unique avec des Mouloudéens qui attaquent et des joueurs du Hilal qui défendent leur maigre acquis. Et à force de pousser, Haroun parviendra à égaliser de fort belle manière à la 45’ d’une reprise du gauche puissante qui prendra le chemin des filets. Croyant faire le plus dur, les Mouloudéens vont retomber dans leurs travers en seconde période sans jamais parvenir à mettre ce deuxième but, celui de la victoire. C’est le néant au Mouloudia après ce match nul concédé face au HBCL.
Très en colère, Beaumelle fait sortir Debbih 
Même face au dernier du championnat, Chouaïb Debbih était incapable de faire la différence. Perdant plusieurs ballons, cela a eu pour effet d’irriter le coach Beaumelle qui a décidé de remplacer son joueur dès la 36’ pour incorporer le jeune Ramzi Haïf. Debbih avait le masque des mauvais jours au moment de regagner le banc des remplaçants.
Helaïmia monte d’un cran 
Suite à la titularisation de Hamza Mouali au poste de latéral gauche, Réda Helaïmia a évolué hier au milieu de terrain dans un registre plus offensif.
Et de trois pour Haroun 
Après une longue traversée du désert, Ali Haroun retrouvait hier le chemin des filets. L’avant-centre mouloudéen signait à cette occasion sa troisième réalisation depuis sa venue au club l’hiver dernier.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page