Football Algérien

Paqueta : «On se ressaisira lors des prochains matchs»

Le premier responsable de la barre technique algéroise n’était pas déçu par le résultat final de la rencontre et cela au vu de la qualité de l’adversaire mais il promet de réagir dès les prochains rendez-vous.
Comme tout le monde le sait, il fallait tout essayer pour l’emporter mais le CRB a été impuissant offensivement et n’a pas réussi à gagner le match. Résultat, deux points perdus par le Chabab dans la course au titre. Au micro de la page officielle du club, le coach est revenu sur la rencontre et a fait savoir : «Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile pour nous face à un adversaire de qualité qui a tout fait pour nous mettre en difficulté. Cependant, nous avons essayé de construire au cours de cette partie et d’apporter du danger devant la cage adverse mais nous n’avons pas réussi à marquer. C’est dommage mais c’est ça le football aussi ».

«Il y a encore beaucoup de matchs à disputer»
Marcos Paqueta assure que son équipe a tout fait pour gagner et rappelle qu’il reste encore beaucoup de matchs à disputer. «Nous avons bien joué, surtout en seconde période où on a totalement dominé avec quelques situations intéressantes et d’ailleurs, j’en profite pour remercier les joueurs pour s’être battus tout au long des 90 minutes. Maintenant, il ne faut pas oublier non plus qu’il reste encore beaucoup de matchs à disputer et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour essayer de bien les aborder. On va profiter des prochains rendez-vous pour apporter des changements et donner du temps de jeu à certains éléments qui n’ont pas beaucoup joué dernièrement. Le chemin est encore long en championnat et il faudra tout faire pour essayer d’aller chercher d’autres bons résultats au cours des prochaines rencontres qui nous attendent.»

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page