Football Algérien

Encore une saison ratée ! 

JSK : Eliminée dès le 32e tour 

Les Kabyles de la JSK, n’ont pas résisté face au CRB et ont quitté très tôt la Coupe d’Algérie suite à leur défaite, avant hier au stade du 1er-Novembre, sur le score de deux buts à zéro. Une défaite logique pour les poulains du coach Aït Djoudi au vu de la physionomie du match.
Pas à la hauteur des attentes, les joueurs de la JSK ont commis des erreurs fatales en défense qui leurs ont coûté l’élimination par une équipe du CRB bien en place. Les Algérois ont bien géré leur match et ont eu gain de cause à la fin de la confrontation. L’attaque kabyle a été décevante une nouvelle fois pour n’avoir pas réussi à marquer le moindre but malgré les nombreuses occasions créées. C’est le troisième match de suite où l’attaque de la JSK reste muette. Pour revenir à la dernier rencontre face au CRB en Coupe d’Algérie, cette élimination aura sans doute des répercussions négatives sur la formation du Djurdjura. La JSK est une nouvelle fois en mauvaise posture en passant à côté de l’un de ses objectifs de la saison, à savoir aller loin en Coupe d’Algérie. La sonnette d’alarme est tirée et certains parlent déjà d’une saison ratée puisque même en championnat, terminer sur le podium reste une mission délicate voire impossible au train où vont les choses.
Les supporters en colère
Les supporters de la JSK se sont déplacés en masse avant-hier pour assister à ce match de Coupe face au CRB. Cependant, leur déception était grande suite à une prestation très décevante et une élimination logique. Les supporters de la JSK qui étaient très en colère, s’en sont pris aux joueurs et aux dirigeants. Même sur les réseaux sociaux, les supporters kabyles sont allés jusqu’à demander à la société Mobilis d’apporter un grand changement au sein du club. Les supporters de la JSK se montrent septiques et la majorité estime que la saison de la JSK est déjà terminée.
Aït Djoudi doit trouver des solutions et vite !
Cette élimination en Coupe face à la formation de Laâqiba mettra de plus en plus le coach Aït Djoudi sous pression pour la suite du parcours. Le coach de la JSK a bien débuté l’aventure face à Magra et au PAC, avant d’enregistrer ce faux pas en championnat face à l’USMK et cette élimination en Coupe d’Algérie face au CRB. Aït Djoudi est appelé à trouver des solutions et vite pour les prochains rendez-vous qui attendent son club. Les rencontres à venir seront très difficiles et la mission de jouer le podium s’annonce très délicate. Il fait de son mieux pour gérer cette situation difficile et mise sur le championnat pour tenter de sauver la saison.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page