Football Algérien

Le Chabab pour se racheter, Souf pour confirmer

US Souf - CRB demain à 15h30 à Oued Souf

Le Chabab se déplace à Oued Souf pour affronter demain la formation locale de l’USS dans le cadre de la mise à jour de la 1re journée de Ligue 1 Mobilis. Face à une équipe de l’USS qui reste sur une victoire à l’extérieur contre l’ESBA (1-0), le CRB souhaite se racheter suite à son dernier échec à domicile contre l’USMK (2-3).

Il faut dire que les Rouge et Blanc ont vécu une véritable instabilité la semaine dernière, qui leur a coûté la tête de l’entraîneur Vandenbroeck. Les responsables de la formation algéroise ont d’ailleurs tenté de remettre un peu d’ordre et appeler au calme. Dès lors, on pensait que les choses allaient s’envenimer mais les dirigeants ont réussi à ramener un peu de calme et de sérénité au sein du groupe, afin de ne pas perdre le fil et garder l’équipe concentrée sur la compétition. Ce rendez-vous face à l’USS s’annonce d’ailleurs très difficile, et les Rouge et Blanc veulent repartir du bon pied pour se relancer en championnat.

La victoire pour éviter la crise
Sur papier, le CRB est certes le favori de cette confrontation, mais le nouveau promu de la L1 Mobilis ne cesse de surprendre en ce début de compétition et compte désormais 4 points pour trois matches disputés. Toutefois, les Belouizdadis sont tout bonnement dans l’obligation de l’emporter pour la confiance. Dans le cas contraire, ce sera forcément un double coup dur pour le champion d’Algérie en titre.

Des changements dans le onze de départ
Par ailleurs, c’est l’entraîneur intérimaire, Saber Bensmaïn qui dirigera l’équipe. Ce dernier prétend à des changements dans le onze de départ. Pour l’occasion, plusieurs joueurs vont faire leur come-back. Le coach compte aligner la meilleure composante possible pour aller chercher les trois points de la victoire et rebondir.

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page