Omnisport

140 cadets garçons attendus à Aïn Témouchent du 25 au 27 avril

Organisé par la ligue de wilaya de kick-boxing, en collaboration avec la Fédération algérienne de full contact, de kick-boxing et des disciplines assimilées, le Championnat national de full contact et low kick (cadets garçons aura lieu du 25 au 27 avril à la salle omnisports « Chahid Fethi Abdallah », dans la commune de Hammam Bouhadjar à Aïn mouchent.

Cette compétition de sport de combat de trois jours, verra la participation de plus de 140 athlètes représentant 30 ligues de wilaya du pays.

Réparties sur trois jours, les activités débuteront par les combats éliminatoires qui se dérouleront sur les deux premières journées. Les 13 catégories de poids, allant de -42 kg à +81 kg, seront mises en lumière dans les disciplines du full contact et du low kick.

La journée de samedi verra la tension monter avec les demi-finales et les finales, offrant un spectacle intense aux spectateurs présents. Ces moments de compétition seront suivis de près par la cérémonie de remise des trophées, honorant les performances remarquables des participants.

Cette compétition promet d’être un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sports de combat et un tremplin pour les jeunes talents de la discipline.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page