Football Algérien

Bekhouche : «Je serai plus performant à l’avenir»

Le jeune Anis Bekhouche a vécu une fin de saison inoubliable ponctuée par ce succès en Coupe de la Ligue contre le CRB. Comme le surnomme affectueusement Beaumelle, le petit Anis, la révélation mouloudéenne est décidée à faire bien plus la saison prochaine malgré la venue de grosses pointures. « Je suis hyper heureux car jamais au grand jamais j’aurai pu croire dès cette saison que j’allais me produire avec les professionnels. J’ai eu la chance de disputer plusieurs matches dont certains comme titulaire. Mon plus mauvais souvenir, c’est la défaite contre l’USMA. J’ai beaucoup appris en cette fin de saison sous la houlette de Beaumelle. Je remercie le coach de m’avoir donné une chance de jouer. Je remercie tous les supporters qui m’ont encouragé même lorsqu’on perdait des matches. Et le fait de remporter la Coupe de la Ligue contre le CRB me rend doublement fier. C’est un succès qui en appellera d’autres Inchallah ».

«Malgré la très forte concurrence, je ferai tout pour glaner du temps de jeu»
L’insouciance de la jeunesse, c’est cet état d’esprit qui permettra à Bekhouche de se faire un nom au Mouloudia d’Alger. « Je sais que le Mouloudia est en train de bâtir une équipe de très grande qualité. Il y aura une très forte concurrence à tous les postes et dans tous les registres. Mais cela va me pousser à progresser et je ferai mon possible pour glaner du temps de jeu. Je suis encore jeune et je dois apprendre mon métier aux côtés de joueurs chevronnés. Je ne vous cache pas que je suis en train de vivre un rêve éveillé. Mais je sais que je ne suis qu’au début de ma carrière. Il faut rester humble en redoublant d’efforts pour être plus performant dans les années à venir », dira Anis.

«C’est très valorisant d’avoir une direction qui donne la chance aux jeunes»
Le jeune attaquant met en évidence la politique de formation prônée par le président Hakim Hadj Redjem qui veut reproduire à l’identique l’expérience très fructueuse de 2010 avec le titre national à la clé. « Je ne vous cache pas que c’est très valorisant pour nous les jeunes du club lorsque vous avez une direction qui donne la chance à cette classe biberon. Ce n’est pas partout la même politique. Nous avons un président qui a fait de la formation son cheval de bataille. On sait qu’on représente l’avenir du Mouloudia et il faut tout faire pour répondre à toutes les attentes. Je remercie le président Hadj Redjem pour son soutien aux jeunes », a-t-il conclu avec une certaine maturité.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page