Football Algérien

Les Belouizdadis à pied d’œuvre à Tabarka

En Tunisie depuis mercredi soir

C’est donc mercredi soir que les joueurs du Chabab ont rejoint la ville de Tabarka pour entamer leur stage de préparation estivale en perspective de la nouvelle saison sportive.

Comme nous le faisions savoir dans une précédente édition, les joueurs du Chabab avaient entamé leur préparation à Alger pour qu’ils puissent retrouver le rythme de l’entraînement, d’autant que la seconde partie du stage ne sera certainement pas facile. C’est mercredi soir que les Belouizdadis ont rejoint leur lieu d’hébergement à Tabarka et ont effectué, jeudi matin, une première séance en salle et une deuxième sur le terrain. Les Rouge et Blanc ont donc entamé les choses sérieuses pour progresser rapidement dans le but d’être fin-prêts pour le coup d’envoi de la nouvelle saison.

Le coach attend beaucoup de ses joueurs

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Sven Vandenbroeck n’a pas manqué d’insister sur l’importance de ce stage. En effet, le Belge attend beaucoup de ses joueurs en termes d’efforts pour parfaire le plan physique qui reste très important avant de passer au volet tactique.

La concurrence est lancée

Le coach compte bien profiter de ce stage pour bien débuter le championnat. D’ailleurs, il a immédiatement expliqué à ses joueurs que c’était le moment de se battre pour assurer une place dans le onze de départ.

La charge de travail va augmenter

L’entraîneur du Chabab a prévenu ses joueurs de l’intensité des efforts à consentir lors de cette préparation. D’ailleurs, ce dernier a décidé d’augmenter la charge de travail au cours des prochains jours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page