Football Algérien

Le Chabab lorgne les services d’Omrani

Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab seraient sur les traces de l’ancien international, Bilel Omrani. Ce dernier, libre de tout contrat, serait intéressé par le fait de rejoindre le CRB et de s’y relancer. C’est une opération recrutement assez anarchique qui est en train de se dérouler au sein de la formation belouizdadie étant donné que chaque jour, de nombreux noms sont liés au CRB. La plupart sont des fake news mais certaines pistes sont réelles comme celle de Khacef et même celle de Sayoud qu’Al Raed n’a pas voulu libérer. Les dirigeants veulent diminuer la pression qui pèse sur leurs épaules et essayent de faire tout ce qu’il faut pour recruter des joueurs de qualité mais avec un marché très compliqué et surtout peu de bons joueurs, les choses s’annoncent difficiles. Dernière piste en date, celle qui mène à Bilel Omrani, l’ancien international algérien qui évolue en Roumanie. Selon les informations de notre source, ce joueur aurait été proposé aux dirigeants dans le but d’un éventuel recrutement mais pour l’heure, on ne sait absolument rien de ce qui se passe dans ce dossier puisque les dirigeants ne veulent rien laisser fuiter et veulent garder cette piste au secret pour on ne sait quelle raison d’ailleurs.

Un attaquant avec zéro but
Ce qu’il convient de dire, c’est que le nom d’Omrani est connu en Algérie puisqu’il a été international. Cependant, dans le même temps, quand on jette un coup d’œil aux statistiques du joueur en question, on se rend compte qu’il est loin d’être un chasseur de buts. En effet, sur la moitié de saison qu’il a faite avec son club en Roumanie, il n’a marqué aucun but et n’a délivré aucune passe décisive. D’ailleurs, des questions se posent concernant son niveau actuel surtout qu’il n’a pas joué beaucoup de matchs et donc, il est en manque de compétition.

Un mercato au rabais
Désormais, on peut dire que la stratégie de la direction du Chabab est de plus en plus visible sur ce mercato d’hiver. En effet, quand on voit les recrues, on comprend une chose, ce sont des joueurs qui étaient au chômage et qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Question investissement, c’est risque minimum du moment que ça n’a rien coûté. Un mercato au rabais pour les dirigeants qui veulent juste recruter pour recruter et faire taire les supporters qui ne cessent de monter au créneau pour dénoncer la gestion hasardeuse d’une direction totalement dépassée par les évènements à l’heure actuelle.

Akram B.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page