Le match de la première journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis entre la JSK et le NC Magra est programmé pour le samedi 16 septembre, à partir de 16h, au stade de Magra. Chaque équipe fera certainement de son mieux pour gagner afin de bien débuter la nouvelle saison sportive. Côté JSK, les dirigeants promettent que le club jouera le titre après le parcours catastrophique de la saison passée. Et pour cela, ils misent sur une victoire samedi face au NC Magra, pour entamer en force la nouvelle saison.
Départ à Magra vendredi
La JSK s’entraînera à Tizi Ouzou jusqu’à jeudi, avant de rallier la ville de Magra vendredi pour y affronter l’équipe locale le lendemain. Le staff technique kabyle profitera des jours qui nous séparent de ce match pour apporter ses dernières retouches son groupe. Satisfait du travail accompli par son équipe lors de la phase de préparation, le coach Bouzidi veut maintenant les voir confirmer en engrangeant samedi prochain les points du match face au NC Magra.
L’infirmerie vide
Côté effectif, la JSK devra jouer samedi prochain avec un effectif au complet face au NC Magra. En effet, hormis de petits bobos sans gravité chez certains joueurs, l’infirmerie de la JSK est pratiquement vide. Le staff médical kabyle a réussi du bon boulot lors de la phase de préparation. La preuve, le club a terminé le stage de Tunisie sans enregistrer aucune blessure grave chez les joueurs.