Football Algérien

MCA – Naïdji signe pour 3 ans

Dans le but d’acter le transfert de Zakaria Naïdji, le président des Vert er Rouge, Hakim Hadj Redjem s’est rendu avant-hier en France pour discuter directement avec les dirigeants du Stade Lavallois.

Malgré la volonté de l’équipe française de verser dans la surenchère suite à l’intervention de l’USMA qui voulait chiper l’attaquant au Doyen, Hadj Redjem a su trouver les bons arguments pour acter le transfert. Après deux tentatives infructueuses, le boss algérois a pu convaincre Laval de lui céder l’attaquant international. C’est désormais chose faite puisque le président du CA a acté hier soir à 2h du matin le transfert en question qui marque la venue de Zakaria Naïdji au MCA. L’ex-Paciste s’est engagé avec les Vert et Rouge pour les trois prochaines saisons et un salaire qui avoisine les 400 millions de centimes mensuellement. En parvenant à l’enrôler, Hadj Redjem a frappé très fort une nouvelle fois sur le marché des transferts après avoir marqué les esprits avec Djamel Benlamri et surtout Youcef Belaïli.

Le Mouloudia a déboursé 250 000 euros pour racheter son contrat
Profitant de l’intérêt de l’USMA qui voulait chiper le joueur au Mouloudia d’Alger, le Stade Lavallois a augmenté les enchères pour obtenir un montant inespéré. Même si rien n’est officiel, on apprend que la direction mouloudéenne a dû verser 250 000 euros au club français pour s’attacher les services de l’international algérien. Voilà encore un transfert qui va faire beaucoup de bruit et qui fait du mercato mouloudéen, le plus onéreux dans l’histoire du club et du football algérien.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page