Football Algérien

CRB : La date a été officiellement confirmée  Les Belouizdadis se tournent vers la finale

S’il  y avait encore quelques incertitudes, elles ont désormais été levées puisque la finale de la Coupe d’Algérie se jouera officiellement le 22 juin. Le Chabab peut désormais penser à préparer convenablement la rencontre prévue face à l’ASO dans une semaine.

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, l’annonce de la programmation de la finale de la Coupe d’Algérie pour le 22 juin prochain n’avait pas été officialisée et cela laissait le premier responsable de la barre technique algéroise dans le flou le plus total. D’ailleurs, tout le monde attendait une confirmation mais désormais, c’est clair et c’est officiel. C’est bien à cette date que le Chabab ira défendre son titre en Coupe face à la formation de Chlef. C’est bien au stade Miloud-Hadefi que la rencontre se jouera et cela permet désormais au premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki de préparer convenablement la rencontre. Dans ce sens, les Belouizdadis se tournent dès à présent vers ce rendez-vous décisif et où un titre sera mis en jeu. Maintenant, le coach est rassuré et peut entamer son plan d’action pour préparer convenablement son match prévu jeudi prochain à Oran. Pour cela, le coach va tout faire pour présenter une équipe de qualité au cours de cette partie.

Le coach va tout passer en revue
Pour préparer convenablement cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise ne compte absolument rien laisser au hasard. En effet, Nabil El Kouki va tout passer en revue pour permettre à son équipe de préparer au mieux ce rendez-vous très important. De ce fait, le coach a toute une semaine de préparation pour faire en sorte que les joueurs soient au rendez-vous au cours de ce match. Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle et que le coach a besoin de remobiliser ses joueurs pour leur faire comprendre à quel point cette partie est importante.

Un groupe quasiment au complet
La bonne nouvelle, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise pourra compter sur l’ensemble de son effectif à l’exception du mystérieux cas de Merezigue. Pour le reste, tous les joueurs sont disponibles pour ce rendez-vous et c’est donc avec toutes ses armes que le Chabab se présentera pour affronter la formation de Chlef. D’ailleurs, le staff technique va essayer de sortir la meilleure stratégie possible pour essayer d’aller chercher une bonne préparation et surtout, pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et pouvoir l’emporter au cours de cette partie. D’ailleurs, il ne devrait pas y avoir de stage bloqué en cette période même si cela reste une possibilité. Le plus important, c’est de faire en sorte d’assurer la meilleure préparation possible pour la rencontre de jeudi et l’aborder avec de solides arguments. La préparation débute aujourd’hui et le Chabab se tourne vers cette Coupe d’Algérie qu’il veut absolument gagner.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page