Football Algérien

Farid Zemiti : «On se prépare dans les meilleures conditions»

L’entraîneur adjoint, Farid Zemiti a évoqué au micro de la page officielle du club que son équipe dispose à Tabarka de tous les moyens possibles pour travailler. Il ne doute pas quant à la réussite de ce troisième stage.

«On se prépare dans une excellente ambiance, tous les joueurs et les membres de la délégation sont satisfaits des conditions qui nous sont offertes. Tout est réuni pour nous permettre de nous concentrer uniquement sur la préparation et la réussir. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour appliquer le programme tracé par l’entraîneur en chef », a dit l’ancien défenseur nahdiste. Et de poursuivre : « La préparation est certes difficile, mais importante, notamment en cette période de la saison. Car après deux stages effectués à Alger, nous sommes venus à Tabarka pour le troisième microcycle de pic. La charge de travail est, bien évidemment, montée d’un cran et ce, pour préparer le prochain match de Supercoupe d’Afrique, même si on n’est pas encore fixé sur la date, mais nous sommes contraints de tout mettre en œuvre pour être prêts », a lancé Zemiti.

«Les nouveaux s’adaptent bien»
Quant à l’ambiance du groupe et l’adaptation des nouveaux venus, le coach adjoint affirme que « les nouvelles recrues se sont rapidement fondues dans le groupe, grâce à la bienséance et l’assistance des anciens qui ont bien accueilli leurs nouveaux coéquipiers. Les nouveaux sont cependant conscients de la mission qui les attend, nous sommes certains de leur talent et nous attendons d’eux qu’ils apportent le plus pour lequel ils ont été recrutés. L’entraîneur en chef a programmé trois rencontres amicales, à l’issue desquelles, on tirera les enseignements quant au niveau de tout le groupe aussi bien sur le plan physique que technique », a-t-il déclaré.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page