Football Algérien

Ca val mal chez les Canaris !

JSK

La JSK vit très mal cette crise de résultats irréguliers de cette première phase du championnat. Déjà que la défaite concédée le week-end dernier contre la JSS à Béchar (3-2) était mal digérée, voilà que les coéquipiers de Souyed enchaînent un autre faux pas à domicile en se contentant du match nul (0-0) face à une équipe d’El-Bayadh qui était privée de plusieurs de ses titulaires lors de cette confrontation. 
Les Kabyles qui étaient tout proches de rejoindre le podium, s’ils avaient assuré les six points des deux dernières sorties, se contentent finalement que de la 9e place avec 19 points, alors qu’ils pouvaient en avoir 24. Il faut dire que les Canaris n’étaient pas du tout convaincants et le MC El-Bayadh a amplement mérité ce précieux point récolté à Tizi Ouzou. Une nouvelle fois l’attaque de la JSK a fait défaut. Sans doute ce nouveau faux pas aura des répercussions sur la formation du Djurdjura. En plus du doute qui s’installe à nouveau chez les joueurs. Le coach Almeida ne réussit toujours pas à trouver des solutions. Le coach kabyle qui est sévèrement critiqué, risque d’un moment à un autre de sauter.
Les supporters insistent sur un changement radical
Le nouveau faux pas concédé at home face à la formation du MC El-Bayadh (0-0) a provoqué une grosse colère chez les supporters de la JSK. S’il y a une partie qui a manifesté son mécontentement par le boycott de cette rencontre, une bonne partie des ultra qui se trouvait au stade de Tizi Ouzou, n’a pas manqué l’occasion pour s’approcher de la tribune officielle où se trouvait le président Cheloul en compagnie de certains dirigeants, pour exprimer son ras le bol envers une équipe qui ne donne rien sur le terrain. Cela a commencé depuis un moment déjà mais les fans de la formation du Djurdjura ne cessent de rééditer les mêmes revendications, ils exigent un changement radical. Ils ne veulent plus de cette équipe dirigeante, ni des joueurs. Mobilis selon eux doit impérativement intervenir pour apporter ce changement souhaité et remettre le club sur rails avec des dirigeants compétents qui connaissent bien la valeur de la JSK. Les supporters n’ont plus confiance en l’actuelle équipe dirigeante. Pour eux avec cette direction la JSK se dirige tout droit vers un éventuel fiasco comme celui vécu la saison dernière.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page