
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab doivent désormais régler le cas de l’ailier de l’équipe, Abderrahmane Meziane. D’ailleurs, jusqu’à ce que le dossier soit définitivement réglé, le joueur va rester à l’écart de l’équipe première.
Comme tout le monde le sait, le cas de l’ailier du Chabab continue de faire énormément parler à l’heure actuelle du moment que personne ne sait encore ce qui va se passer au cours de cette période. En effet, le joueur qui a voulu partir au cours du dernier mercato hivernal, n’a pas eu ce qu’il voulait. Il en paye désormais le prix puisqu’il a été tout simplement mis à l’écart de l’équipe première et ne sait toujours pas ce qui l’attend au cours de cette seconde partie de saison. Un rendez-vous est au programme et pour le moment, il n’a pas encore eu lieu du moment que l’équipe vient à peine de rentrer de son déplacement en Tanzanie. Cependant, ce qu’on sait puisqu’il y a déjà eu une première décision, c’est que le joueur reste à l’écart du groupe à l’heure actuelle et va devoir s’entrainer avec les U20 jusqu’à ce qu’il rencontre le président Bahloul.
Le joueur prêt à tout pour retrouver ses camarades
Il est donc clair que les dirigeants belouizdadis n’ont pas l’intention de passer l’éponge aussi facilement puisque le joueur a demandé à partir alors qu’il avait tout ce dont il avait besoin au sein de l’équipe. Cependant, après que son transfert ait échoué, les choses ont évolué et désormais, le joueur veut absolument revenir au sein de l’équipe première pour honorer son contrat le plus normalement du monde et faire en sorte de se racheter sur le terrain. Ce n’est pas une chose facile du moment qu’au sein même de la direction, les avis sont partagés et divisés concernant cette affaire puisque si une partie des dirigeants estime que le joueur peut encore rendre des services à l’équipe, l’autre partie ne veut pas revoir le joueur aussi facilement en équipe première et assure qu’il doit assumer sa part de responsabilité dans son comportement qui était inadéquat par rapport à une équipe qui le traite très bien et dans laquelle, il ne manque de rien. En attendant donc de rencontrer le président et de tout mettre à plat, Meziane va devoir se montrer patient en espérant une réintégration en équipe première au cours des prochains jours voire semaines.
Akram B.



