Football Algérien

La rencontre de tous les contrastes

S’imposant à huit reprises depuis le début de la saison au stade olympique face respectivement à la JSS, le NCM, l’USMK, le PAC, l’USB, le CSC, l’ESBA et l’ASO, le Mouloudia affiche une très grosse solidité à la maison depuis le début de la saison. De quoi faire peur à cette équipe de l’USS qui foulera la pelouse du 5-Juillet avec la plus mauvaise défense du championnat.

Cette affiche de la 22e journée et celle de tous les contrastes car elle opposera la meilleure attaque avec 45 buts à la plus mauvaise défense avec 52 buts encaissés. Tout le monde s’attend donc demain soir à un festival offensif des Mouloudéens qui doivent faire étalage de leur force collective. C’est dans cette même enceinte que les hommes de Beaumelle avaient infligé une raclée mémorable à l’ASO sur le score de 6 à 3 au terme d’une remontada qui restera dans les annales. Une démonstration de force qui se poursuivra face à l’ESBA puis la JSS en championnat. Trois matches et trois victoires, c’est le bilan affiché par les gars de Bab ElOued qui auront à cœur de gagner avec la manière face au dernier du championnat qui est pratiquement condamné à la relégation. Patrice Beaumelle pourra compter sur un Belaïli dans une forme olympique pour faire en sorte que cette soirée du Ramadhan marque les esprits. Devant 50 000 Chnaoua, le stade du 5-Juillet risque de s’enflammer demain soir avec en ligne de mire une 16e victoire en championnat qui permettrait au Doyen de rester loin devant au classement général.                                                

Une dernière séance dans une concentration extrême  

Pour préparer au mieux cette affiche contre l’USS, les mouloudéens se sont entraînés le soir. Tout a été pris en considération pour que l’équipe algéroise aborde ce match de la 22e journée dans les meilleures dispositions. Patrice Beaumelle profite de chaque session pour préparer dans les moindres détails ce match contre ElOued capable du meilleur comme du pire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page