Football Algérien
Aït Djoudi : « Il faut satisfaire nos supporters »
Lors d’un point de presse animé jeudi dernier le coach kabyle Aït Djoudi a évoqué plusieurs points concernant la rencontre face à l’USMK. « Le titre idéal pour ce match c’est la confirmation. On doit en effet confirmer qu’on est revenu. On doit gagner ce match et procurer de la joie aux supporters qui attendent beaucoup de nous. J’espère qu’on leur a procuré une petite satisfaction la semaine dernière face au PAC, mais il nous manquait la victoire. On a bien travaillé tout au long de la semaine. On a apporté des corrections comme on a récupéré les joueurs malades et blessés.» a déclaré Aït Djoudi
« Les joueurs se sont libérés »
A propos du mental de son groupe, le coach kabyle estime que « C’est une bonne chose de redonner âme à cette équipe. Il y a des choses qui nous ont bien servi pour améliorer la situation. Les encouragements de la direction et les joueurs qui sont plus conscient. On a fait notre bilan à Sidi Fredj et les choses se sont améliorées surtout sur le plan psychologique. Cen’est pas grâce à Aït Djoudi seul mais aussi la disponibilité des moyens et les supporters qui réclament toujours le meilleur. On travaille justement pour satisfaire ces supporters » explique-t-il.
« On veut montrer un bon visage devant nos supporters »
Le coach kabyle promet que son club fera tout pour montrer un bon visage à chaque fois : « Notre grande joie c’est de voir le stade archicomble. Lorsqu’on voit les supporters contents, cela nous motivera davanatge et nous poussera à faire mieux à chaque sortie. Cependant nos fans réclament maintenant les victoires. Lors des 5 prochains matchs ont jouera 4 fois à Tizi Ouzou dont deux match de la coupe en cas de qualification face au CRB. On fera tout pour être à la hauteur», dira le coach.
« Je mise sur l’esprit du groupe »
A propos de l’effectif de son équipe cette saison le coach kabyle a affirmé qu’il mise plus sur l’esprit du groupe que les noms : « Au-delà du recrutement. La JSK est un grand club de titre. Même si tu joues avec les espoirs, il y a toujours cette envergure d’un grand club. On a mis devant le fait accompli certains joueurs qui ne sont pas bien adaptés. Ils doivent se ressaisir. C’est le droit de notre public d’être exigeant. Je mise sur l’esprit du groupe et j’espère que ce groupe réagira bien dans le futur » a ajouté Aït Djoudi
« J’ai exigé aux joueurs de rester concentrés »
A propos de l’inefficacité offensive qui persiste toujours, le coach kabyle a affirmé qu’il a exigé à ses poulains d’être très concentrés « Après le match du PAC on a travaillé les automatismes et chercher les solutions. J’ai demandé aux joueurs d’être concentrés. Ils doivent croire à la victoire. Même si on gagne à l’arrachée face à Khenchela, je serai satisfait. Une victoire réconfortera le moral de mes joueurs » a indiqué e coach Kabyle.
« Si j’aurai besoin de Hamroun, je le ferai jouer»
« Hamroun est prêt. Si je juge que j’ai besoin de lui je le fais jouer.» à préciser Aït Djoudi avant de poursuivre à propos de Traoré : « Ce qui m’intéresse c’est la concurrence entre les joueurs. Ramener un joueur ça ne veut pas dire qu’il va jouer. Maintenant s’il arrive à prendre sa place c’est ton mieux » a conclut le coach.
M.L