Football Algérien

Le MCA précise concernant le transfert de Belaili 

Dans un communiqué officiel

Le transfert de Youcef Belaili au Mouloudia d’Alger est devenu viral sur le net. Face au deal le plus cher dans l’histoire du football national, les dirigeants du MC Alger ont décidé de clarifier les choses. 
Evoquant la somme astronomique que percevrait le champion d’Afrique, le club de la capitale est sorti de son silence pour mettre les choses au point. Un communiqué a été publié quelques minutes après l’annonce officielle de l’engagement du joueur, et dans lequel, le club explique que les négociations étaient ardues au terme d’un mois de pourparlers qui ont parvenu à conclure ce transfert. Le Mouloudia dément toutes les informations concernant le montant du transfert et le salaire que percevra le joueur, en qualifiant tout cela de chiffres exagérés et même imaginaires. Le Doyen confirme que ce transfert est historique non pas par son montant mais par ses sources d’approvisionnement puisqu’une société opérant en Algérie et leader dans son domaine a parrainé le transfert en question. Un partenaire qui sera révélée prochainement indique le communiqué.
A ce sujet, la direction mouloudéenne est montée au créneau pour réfuter tout ce qui se dit sur le net. Les responsables du Doyen ont affirmé qu’un nouveau partenariat avec une société mondialement connue couvrira les frais de ce transfert. Selon nos dernières informations, les pensionnaires d’El Achour auraient tout réglé avec une société arabe qui serait l’un des sponsors majeurs du MCA avec Hisense, la boîte chinoise.  A préciser que le club Algérois n’a rien dévoilé concernant le montant exacte de cette transaction, alors que les informations qui circulent évoque que l’enfant d’El Bahia ne percevrait pas moins de 1,5 milliards de centime par mois.
Par ailleurs, le Mouloudia d’Alger précise également que Youcef Belaili a choisi le MCA par conviction en exprimant ses bonnes intentions à rejoindre l’équipe et a contribué au succès de la transaction malgré les offres alléchantes. L’administration mouloudéenne confirme que la stratégie qu’elle adopte vise à diversifier ses sources de financement, en plus de l’apport de la société propriétaire. Toutefois, le Mouloudia saisit cette occasion pour confirmer que le recrutement qualificatif effectué jusqu’à présent a pour objectif de rehausser la compétitivité des équipes algériennes et à les hausser au niveau des championnats arabes et africains.
  N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page