Football Algérien

Ramovic prépare Kassis pour Hafia Conakry

Il devrait miser sur lui dimanche prochain au Sénégal

De retour de blessure, le milieu de terrain du Chabab, Djaber Kassis est très attendu pour venir apporter le plus escompté au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, le coach mise énormément sur lui pour apporter plus d’équilibre.

Dernière semaine de préparation pour la formation de Laâqiba avant de reprendre le chemin de la compétition officielle et surtout, de faire son entrée en lice dans la compétition africaine. Dimanche prochain, le CRB va débuter son aventure africaine du côté du Sénégal lorsqu’il sera question d’affronter la formation du Hafia Conakry dans une rencontre comptant pour le 2e et dernier tour préliminaire de la Coupe de la CAF. En prévision de ce rendez-vous, l’entraîneur belouizdadi espère pouvoir compter sur tout le monde et espère aligner la meilleure équipe pour remporter la victoire. Dans ce sens et selon les informations en notre possession, Ramovic est en train de préparer Djaber Kassis pour faire son grand retour au sein de l’équipe type.

Le coach va miser sur l’ancien du PAC pour apporter plus d’équilibre dans l’entrejeu et surtout avoir plus de fluidité et de justesse dans la relance. Il faut dire que le joueur en question a beaucoup manqué à son équipe depuis sa blessure et son retour est bien perçu puisqu’il peut apporter énormément de bonnes choses à l’heure actuelle. Kassis n’a disputé qu’une seule rencontre et il a manqué plus d’un mois de compétition à cause de sa blessure et ce retour à la compétition va permettre à Ramovic d’avoir un large choix mais aussi d’avoir un profil différent de Boukarchaoui et Benguit qui aiment se rapprocher de la zone adverse. C’est dire que c’est un retour très important pour la formation belouizdadie qui a besoin de tout le monde pour essayer de revenir sur le droit chemin et renouer avec les victoires après 5 matchs sans avoir connu la joie d’un succès en match officiel.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page