Equipe Nationale Football

Bennacer dans ses petits souliers

L’international algérien Ismaël Bennacer n’est pas au mieux de sa forme actuellement. Souvent le milieu de terrain du Milan AC peine à retrouver sa véritable forme et son niveau. Jeudi dernier, en Europa League face à la Roma, l’ancien capitaine de l’équipe réserve des Gunners a été l’auteur d’une prestation loin des attentes.

Aligné dans le onze de départ par Stefano Pioli, l’Algérien a dû céder sa place à Yacine Adli avant l’heure de jeu. En 59 minutes sur la pelouse, Bennacer a perdu tous les ballons et n’a été d’aucun secours à son équipe qui a dû s’incliner à domicile face à l’AS Rome (0-1).

Il faut toutefois souligner que depuis sa grave blessure au genou, le niveau d’Ismaël Bennacer inquiète énormément. Cette saison, il a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement une seule passe décisive.

Pour ce qui est de son compatriote Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’AS Rome est entré en jeu à la 89eminute. Les deux Algériens se retrouveront dans une semaine à Rome pour le match retour de la compétition européenne, dont le club de la capitale a pris une sérieuse option de qualification aux demi-finales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page