Football Algérien

Le CRB se tourne vers le match face à Bo Rangers

Les Belouizdadis ont repris la préparation

Après avoir bénéficié d’un jour de repos, les joueurs du Chabab ont repris le chemin de la préparation pour travailler sur la suite du parcours et sur le fait que l’équipe doit absolument bien aborder cette rencontre pour confirmer sa qualification en phase de poules de la compétition africaine.

Les Rouge et Blanc du Chabab sont déjà de retour à l’entraînement, 48 heures après avoir battu le NCM au stade du 20-Août. Inutile de dire que l’ambiance était au beau fixe et que les joueurs affichaient la mine des bons jours. D’ailleurs, c’est dans ces bonnes dispositions que le premier responsable de la barre technique a lancé la préparation en vue de la rencontre retour face à la formation de Bo Rangers en Ligue des champions. Il faut dire qu’il n’y a plus de suspense concernant cette rencontre mais toujours est-il qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et avec la ferme intention d’aller chercher une nouvelle victoire pour confirmer la tendance et accéder à la phase de poules. Même s’il n’y a plus de suspense pour cette rencontre, les Belouizdadis souhaitent remporter ce match, pour éviter tout calcul.

Corriger les lacunes perçues face au NCM

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’entraîneur du CRB n’a pas l’intention de préparer ce match comme s’il était déjà qualifié. En effet, il sait qu’il a un avantage conséquent mais dans le même temps, il souhaite que tout le monde reste mobilisé et que les Belouizdadis doivent aller chercher la victoire. Dans ce sens, il va s’attaquer directement aux dernières lacunes perçues au cours de la rencontre face au NCM et essayer de les corriger pour offrir une meilleure prestation.

Vandenbroeck pas inquiet pour son attaque

Flamboyante au cours de la rencontre de Ligue des champions, l’attaque du Chabab n’a pas réussi à fournir le même genre de prestation face au NCM. Même si l’adversaire est resté derrière, l’équipe n’a pas réussi à trouver la faille. Cependant, le premier responsable de la barre technique algéroise n’est pas vraiment inquiet par rapport à cette situation et affiche une confiance totale en ses joueurs pour être à la hauteur des attentes. Maintenant, le plus important, c’est que le coach va travailler sur le plan d’attaque qu’il a lui-même mis en place et espère que les choses vont très bien se passer pour la suite du parcours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page