Zinnbauer attend toujours l’arrivée de nouveaux joueurs

Ce n’est un secret pour personne : le coach Josef Zinnbauer n’est pas totalement satisfait des joueurs dont il dispose. La preuve, il avait exigé des renforts dès la fin du stage en
Cependant, les choses n’ont pas avancé. Mis à part le cas du défenseur Belaïd, qui a été réglé, aucun autre joueur n’a été annoncé comme acquis, ni sur le point de finaliser avec la JSK. Certes, les dirigeants kabyles font de leur mieux pour satisfaire les exigences du coach avant la fin du mercato. Toutefois, il est difficile de trouver de bons joueurs en cette période. Presque tous les clubs tiennent à leurs meilleurs éléments, ce qui complique la tâche des dirigeants kabyles. Néanmoins, ils font leur maximum pour sortir de cette situation délicate. Ils ont promis de renforcer encore le club et veillent à tenir leur promesse vis-à-vis des supporters.
Travailler avec un effectif réduit, un handicap
Travaillant avec un effectif réduit depuis le début de la préparation, le coach Zinnbauer n’a pas pu appliquer son plan de travail à la lettre. Il aurait souhaité bien connaître tous les nouveaux joueurs, mais ce n’est pas le cas. Alors que le centre-avant Aymen Mahious est en sélection nationale locale, l’opération recrutement est toujours en cours. Cependant, le coach kabyle souhaite disposer d’un effectif complet dans les plus brefs délais. Le début du championnat approche à grands pas, et le facteur temps ne joue pas en sa faveur. Cependant, il vise à ce que son club réalise le meilleur départ possible. En effet, il veut, coûte que coûte, entamer la saison par de bons résultats pour que ses joueurs prennent confiance, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
Tout sera plus clair cette semaine
Ainsi, tout sera plus clair cette semaine concernant les recrutements pour la formation du Djurdjura. En effet, la date butoir de clôture du marché des transferts est fixée au 31 août à minuit. Les supporters gardent cependant un peu d’espoir de voir d’autres bons joueurs signer à la JSK dans les jours à venir. Comme leur coach, ils estiment que l’équipe a encore besoin de renforts, surtout avec le départ de deux cadres, Berkane et Boualia. Étant donné que la JSK disputera la Ligue des champions africaine, il est nécessaire d’avoir des joueurs de haut niveau. Les dirigeants travaillent sur ce dossier en attendant de savoir s’ils réussiront leur mission. En attendant, l’équipe poursuit sa préparation au stade Hocine-Aït Ahmed pour un premier match dont la date de la tenue n’est pas encore connue.
M. L.
.



