Football Algérien

Une finale avant l’heure pour le Chabab

CRB - Al Ahly demain à 20h au stade du 5-Juillet

Le CRB va retrouver l’ambiance de la Ligue des champions en recevant, demain soir, la formation d’Al Ahly du Caire pour le compte de la mise à jour de la 4e journée du groupe D. Une finale avant l’heure pour les équipiers de Keddad, puisque ces derniers joueront leur chance de qualification aux quarts de finale lors de cette confrontation.

Après la victoire enregistrée face à l’USS en championnat local, les joueurs du Chabab se sont mis un peu plus en confiance. Cependant, ils n’ont pas eu le temps de savourer ce succès du moment qu’ils se sont immédiatement replongés dans l’ambiance de la compétition africaine et préparer un rendez-vous très important face à Al Ahly d’Egypte, programmé pour demain. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les gars de Laâqiba face au champion d’Afrique en titre et qui s’est déplacé à Alger pour assurer, de son côté, sa qualification. Il faut dire que le Chabab est plus que jamais motivé à l’idée d’aller chercher les trois points de la victoire pour se rapprocher de son objectif qui est la qualification aux quarts de finale.

Profiter des absences chez Al Ahly
Par chance, l’adversaire du Chabab s’est déplacé avec un effectif décimé. En effet, plusieurs joueurs importants manqueront au rendez-vous au cours de cette rencontre. Une situation qui va certainement jouer en faveur des Rouge et Blanc pour prendre leur ascendant et remporter les trois points de la victoire. Le représentant algérien ne va pas se limiter à défendre lors de cette confrontation, tout au contraire, on laisse croire que Paqueta optera plus pour un jeu offensif du fait que le CRB a besoin de points pour atteindre son objectif. Paqueta va miser sur ses atouts offensifs pour presser l’adversaire dans son camp et le mettre en difficulté. Les Belouizdadis ont rendez-vous avec leur destin qui se jouera demain soir.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page