Football Etranger

Tottenham cible Saïd Benrahma

Selon la presse anglaise

Après que son club de West Ham ait décidé de repousser toutes les offres quant à un transfert sous forme de prêt de son joueur Saïd Benrahma, une autre équipe de Premier League vient de manifester son désir de recruter l’international algérien, en tenant compte des exigences des Hammers. En effet, il s’agit de Tottenham qui, selon la presse anglaise, souhaite s’attacher les services de l’attaquant algérien pendant la période des transferts d’hiver. Selon les mêmes informations, la direction du club de Tottenham souhaite renforcer son compartiment offensif en jetant son dévolu sur Saïd Benrahma lors du mercato hivernal en cours.

Les mêmes sources ajoutent qu’il a été proposé un prêt pour une durée de 6 mois, avec la possibilité de racheter le contrat l’été prochain, mais encore une fois, les responsables de West Ham ont insisté sur un transfert définitif, et ce, après avoir officiellement autorisé le départ du joueur algérien pendant le mercato hivernal, selon le site britannique, Transfer Core. En dépit de sa situation peu envieuse en club, Saïd Benrahma fait l’objet de nombreuses convoitises de clubs huppés voulant se l’offrir, à l’instar de l’Olympique lyonnais, l’O. Marseille, Besiktas, Wolverhampton et récemment Tottenham.

Destination Lyon ou le Golfe !
Toujours selon le site britannique, Benrahma dont les pourparlers avec le club français de l’Olympique lyonnais sont très avancés, pourrait ainsi rejoindre le Rhône en cas d’aboutissement des négociations, dans le cas contraire, l’ailier algérien n’aura pas d’autre alternative pour sauver sa seconde partie de saison que de rejoindre le Golfe, et précisément la Saudi Pro League.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page