Football Algérien

Mâamri, Rahmani et Berkane déjà Canaris

La direction kabyle passe à la vitesse supérieure

Ces dernières heures, un grand mouvement est enregistré à la JSK sur les plans aussi bien administratif que technique. En effet, outre la désignation de Menad comme directeur sportif et Aït Tahar et Gaouaoui dans le staff technique, la direction kabyle a engagé trois joueurs, à savoir.

l’arrière gauche Mâamri, le gardien de but Rahmani et le jeune avant-centre Berkane, qui ont signé des contrats de deux à trois ans avec la formation du Djurdjura, sans oublier que l’ex-défenseur international Djamel Benlamri devait signer aussi son contrat hier, voir au plus tard aujourd’hui. Le joueur avait déjà tout conclu avec la direction depuis quelques jours. En faisant signer tout ce beau monde en un laps de temps aussi court, la direction kabyle semble être passée à la vitesse supérieure dans les recrutements. Il faut le dire, avec la présence de Mobilis, la JSK n’a aucun souci à recruter, contrairement aux précédentes années. Tant de joueurs souhaitent désormais figurer dans l’effectif de la JSK, et les dirigent kabyles comptent faire de leur mieux pour réussir le meilleur recrutement possible en cet intersaison.

D’autres nouvelles recrues arrivent
En plus des joueurs cités et qui ont déjà signé leurs contrats, d’autres éléments sont sur le point de le faire d’un moment à l’autre avec la formation du Djurdjura. La direction kabyle, qui mène l’opération recrutement dans la discrétion la plus totale, serait en négociations avancées avec plusieurs joueurs, croit-on savoir de nos sources proches du club. Et selon une source fiable, la JSK compte recruter au moins une dizaine de joueurs pour la saison prochaine, qui débutera le 15 septembre. En renforçant les différents compartiments de l’équipe des Canaris, la direction kabyle espère avoir une équipe forte et homogène pour la nouvelle saison.

Le recrutement bouclé d’ici la semaine prochaine
Alors que la direction est passée à la vitesse supérieure en matière de recrutement, on croit savoir que cette opération devrait être bouclée d’ici la fin de la semaine prochaine. Les dirigeants kabyles veulent en effet clôturer le recrutement rapidement pour se consacrer à la préparation de l’intersaison, qui démarrera début août prochain.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page