Football Algérien

Le Chabab prépare Young Africans

CRB

Pas le temps de souffler pour les Belouizdadis qui vont reprendre leur périple en Ligue des champions avec la réception de Young Africans lors de cette 1re journée de phase de poules. D’ailleurs, les Rouge et Blanc ont choisi le stade annexe du 5-Juillet pour préparer comme il se doit ce rendez-vous.

Le Chabab a repris confiance suite à sa dernière victoire en championnat face à la JSK dans le temps additionnel sur le score d’un but à zéro. Une victoire qui a fait beaucoup de bien à l’équipe avant son prochain match en Ligue des champions, cette fois-ci contre la formation tanzanienne de Young Africans. Les coéquipiers de Benayada renoueront avec la compétition africaine, l’autre objectif important du club cette saison, et c’est hier que l’équipe a entamé sa préparation pour ce rendez-vous. Les joueurs sont tous déjà dans leur match et travaillent dans la sérénité pour atteindre leur forme optimale le jour j.

Le coach se renseigne sur l’adversaire
Le premier responsable de la barre technique prépare de son côté cette affiche en faisant savoir au cours de sa dernière conférence de presse, qu’il a déjà commencé à exploiter la moindre information concernant les Young Africans. Il fait savoir également qu’il s’était procuré des vidéos de son adversaire pour bien préparer ce match. Paqueta va se servir des informations collectées lors de son visionnage pour prendre le maximum d’enseignements et entamer le travail afin d’établir la meilleure stratégie possible pour présenter une équipe pour mettre toutes les chances de son côté pour remporter cette partie très attendue.

Ne pas rater ce premier match
Il faut dire que pour ce rendez-vous, le Chabab se présentera avec une énorme motivation du moment qu’il faudra absolument assurer de très bons débuts au cours de cette rencontre. D’ailleurs, il ne faut absolument pas se louper et il faudra assurer d’autant plus que la rencontre se jouera à la maison et devant très probablement une très belle affluence et cela fait que les joueurs sont plus que jamais motivés à l’idée d’aller chercher la victoire et les points qui vont avec, histoire de prendre une avance et d’aborder la suite de la phase de poules dans les meilleures dispositions possibles. Plus que 48 heures avant ce premier rendez-vous africain pour le champion d’Algérie qui ne vise autre chose que le succès à domicile pour bien entamer sa campagne africaine.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page