Football Algérien

Vandenbroeck : «Le 20-Août ne nous convient pas»

CRB

Le premier responsable de la barre technique du CRB est revenu sur la rencontre face à Magra. D’ailleurs, le coach belge n’a pas manqué de faire comprendre que le stade du 20-Août n’est clairement plus convenable pour son équipe.

Le Chabab a souffert à domicile pour arracher les trois points de la victoire face au NC Magra samedi dernier, en s’imposant dans le temps additionnel sur le score d’un but à zéro. Face à ce scénario et si quelqu’un était très content, c’est bien l’entraîneur en chef des Rouge et Blanc, Sven Vandenbroeck. En effet, ce dernier était sur les nerfs et a fait tout ce qu’il fallait pour que son équipe puisse remporter ce match. Revenant sur la rencontre, le coach a fait savoir : «Je pense que c’était une rencontre qui n’était pas vraiment difficile mais lorsque l’adversaire vient se mettre derrière tout au long de la partie, ça devient compliqué. Cependant, je trouve que nous avons sorti une prestation de très grande qualité et nous avons réussi à faire bouger les choses. On a dominé tout au long de la rencontre et cela nous a permis de gagner. Marquer en fin de match a été une saveur particulière pour nous. Je suis content de ce que j’ai vu et je suis satisfait de l’engagement des joueurs au cours de cette rencontre ».

«Je veux jouer sur du gazon naturel»
Le coach a également fait comprendre que le fait de jouer au stade du 20-Août devenait vraiment contraignant. « Nous avons joué au stade du 20-Août qui est trop petit pour nous et nous avons été mis en grande difficulté au cours de cette partie. D’ailleurs, nous avons vu que l’adversaire est resté derrière et a défendu tout au long de la rencontre. Maintenant, le plus important pour nous, c’est de gagner et sur une pelouse comme le 20-Août, ce n’est pas évident puisque c’est un inconvénient plus qu’autre chose. Je veux jouer sur gazon naturel ».

«Il est hors de question d’insulter mes joueurs»
Le premier responsable de la barre technique algéroise est également revenu sur certains faits de jeu et notamment les insultes dont ont été victimes certains joueurs. D’ailleurs, il a tenu à condamner cela. «Il y a des choses qui se passent et que je ne peux pas laisser passer, comme les insultes dont ont été victimes mes joueurs ou plutôt certains d’entre eux. Je n’accepte pas cela. On doit soutenir tout le monde et non pas les insulter au cours de nos matches ».

«Je remercie les supporters»
L’entraîneur belouizdadi a également tenu à remercier les supporters présents au stade et qui ont soutenu l’équipe tout au long de la rencontre. D’ailleurs, le coach a fait savoir : «Je pense que nous avons atteint notre objectif au cours de cette rencontre à savoir les trois points. Je veux remercier les supporters qui étaient au stade et qui nous ont soutenus tout au long de la rencontre. Ils ont joué leur rôle comme il se doit et c’est également leur victoire ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page