Football Algérien

JSK : Reprise aujourd’hui pour les Canaris, au stade 1er-Novembre

Dernière ligne droite avant la JSS

Après une journée de repos hier au lendemain de la clôture du stage effectué à Alger, les Kabyles sont de retour à l’entraînement aujourd’hui, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Au menu, la poursuite de la préparation du match face à la JSS, prévu samedi prochain 1er juillet à partir de 17h, au stade 20-Août de Béchar.

Après le stage effectué à Alger la semaine passée, le coach Bouzidi a tracé la suite de son programme de préparation pour cette semaine qui précède le match face à la JS Saoura. Le coach kabyle va ainsi préparer et mettre au point un schéma tactique à même de lui permettre de piéger la JSS dans son fief samedi prochain. Ayant une idée sur leur adversaire du jour, Bouzidi va en effet s’atteler à affûter ses armes en prévision de cette importante confrontation. En somme le coach kabyle veut profiter au maximum des jours qui le séparent de ce match face à la JSS pour opérer les réglages nécessaires sur son équipe, en vue de remédier aux insuffisances relevées dans le jeu de ses poulains après les trois matchs amicaux joués au cours du stage d’Alger. Le coach Bouzidi tient en effet à ce que ses poulains soient prêts sur tous les plans pour pouvoir prétendre à un bon résultat à l’issue de ce périlleux déplacement qui les conduira à Béchar. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK, qui attendent avec impatience cet autre match décisif des Canaris du Djurdjura.

Il veut des guerriers sur le terrain
Sachant très bien que le match face à la JSS ne sera pas une simple affaire, le coach kabyle va sans doute insister énormément sur l’incontournable concentration auprès de ses joueurs, ce qui est loin d’être une chose aisée avec cette longue trêve de trois semaines qui est venue tout chambouler. De plus, la JSK aura à jouer dans des conditions climatiques difficiles le 1er juillet prochain, sur le tartan du stade du 20-Août de Béchar. Ce sont là autant d’aléas qui font que le coach kabyle veut des guerriers sur le terrain le jour J. En d’autres termes, il attend de ses joueurs de livrer un match d’hommes, à même de leur permettre de réussir une belle opération à Béchar.

Pour une revanche des Canaris
Le match de samedi prochain face à la JSS sera un autre tournant pour les Canaris en cette fin de saison, eux qui doivent réaliser un bon résultat pour prendre option en vue d’assurer leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Ayant enregistré un retour en force qui leur a permis d’enchaîner 5 matchs sans la moindre défaite, ils veulent maintenant préserver cette invincibilité, après y avoir pris goût. Sur un autre registre, les équipiers de Guemroud aspirent aussi fortement à prendre leur revanche samedi prochain sur leur adversaire du jour, qui les avait défaits 2 buts à 1 à Tizi Ouzou en match-aller. Les Canaris, mais aussi leurs supporters, ne jurent donc que par la victoire à l’issue de ce match de samedi après-midi, face à la JSS.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page