Football Algérien

Le Mouldoudia sur le podium

MCA 2 - pac 1

Stade : Ali La-Pointe
Affluence : nombreuse
Arbitres : Benbraham, Zerhouni, Boufassa
Averts : Bisker (4’), Bouziani (40’) – PAC
Anatouf (88’) – MCA

Buts : Kipré Jr (12’),
Anatouf (71’) – MCA
Kermiche (90’+2) – PAC

MCA : Ramdane, Helaimia, Bouguerra, Abdellaoui, Ghezala (Dendaoui 76’), Benkhemassa, A. Bangoura (Messoussa 76’), Kipré Jr (Benhaoua 21’), Ferhat, Boucherit (Boussouf 65’), Bayazid (Anatouf 65’)
Ent : Mokwena

PAC : Moussaoui, Zaoui
(Ben Idder 65’), Soukkou
(Kohili 65’), Ait El Hadj, Abdelkader, Tahar
(Nomena 46’), Ramdaoui
(Bacha 65’) Bouziani, Bouzahzah, Kermiche, Bisker.
Ent : Haidouci

Partant avec les faveurs des pronostics, le Mouloudia d’Alger a su confirmer son hégémonie sur le Paradou, actuellement lanterne rouge du championnat. Après un début de match très prometteur, les Pacistes vont finir par céder face aux offensives des Mouloudéens qui trouveront la faille à la 12’ de jeu grâce à Kipré Jr. Le joueur ivoirien va profiter d’une frappe de Boucherit, détournée par Moussaoui pour débloquer la situation. Par la suite, les gars de Bab El-Oued vont enchaîner les ratages jusqu’au deuxième but marqué par le jeune Anatouf à la 71’ de jeu. Un centre précis de Ferhat a permis au natif de Tindouf de sceller le sort de ce 20e derby du nom.

Toutefois, après la sortie de Ghezala, un relâchement coupable dans l’axe de la défense va permettre à Kermiche de réduire la marque d’une tête imparable. Heureusement, qu’il ne restait que quelques minutes avant la fin de la partie. Insuffisant donc pour faire douter le Mouloudia qui vient de réaliser son quatrième succès de suite en championnat et son troisième dans ce stade Ali-Ammar devenu une citadelle imprenable. Après ce beau succès, le Mouloudia se hisse à la troisième place au classement général avec 13 points au compteur mais avec trois affiches en moins.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page