Zinnbauer : « Je négocie match par match »
Le coach kabyle Josef Zinnbauer était aux anges après la victoire face à l’USMA. Interrogé sur les objectifs de la JSK, il a une nouvelle fois refusé de parler du titre. Il a réaffirmé que son équipe jouera match par match et qu’il veut bien négocier la prochaine confrontation face au CRB.
« Le titre ? Mon objectif est de bien gérer le match contre le CRB. Moi, je négocie match par match, car on ne sait pas ce qui va se passer lors des rencontres à venir. Il reste sept journées avant la fin du championnat et ma devise reste la même : on jouera match par match et on ne fera notre bilan qu’à la fin », a-t-il insisté.
« On jouera contre le CRB comme on a joué face à l’USMA »
Malgré la victoire, le coach Zinnbauer veut que ses joueurs restent humbles. Il se montre prudent pour le prochain match, déclarant que son équipe n’est pas favorite. « On n’est pas favoris face au CRB. On a vu ce que cette équipe est capable de faire en renversant son adversaire dans les dernières minutes. Elle a réussi une remontada exceptionnelle et on doit faire très attention. On jouera contre le CRB comme on a joué face à l’USMA et on fera tout pour obtenir le meilleur résultat possible. Le match s’annonce difficile, mais on n’aura pas d’autre choix que de tout donner pour enchaîner une nouvelle performance », a-t-il précisé.
« Sarr a eu un bon rendement avec à la clé un joli but »
Le technicien allemand s’est dit très satisfait de Babacar Sarr, qui a offert la victoire à son équipe. Il a salué son rendement et son but décisif. « Sarr n’a pas beaucoup joué, mais il a été crédité d’un bon rendement avec à la clé un joli but. Il a cru en ses chances et son but nous a permis de repartir avec les trois points. Même Boudjemaâ a réalisé une belle prestation. Je suis satisfait du rendement de mes joueurs, même si ce n’était pas facile de développer notre jeu sur cette pelouse », a conclu Zinnbauer.
M. L.