Football Algérien

Face à l’USB, c’est aussi le match des supporters

Le match de championnat d’aujourd’hui face à l’USB est d’une extrême importance pour les Kabyles, qui luttent en cette fin de saison pour leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Mais il faut savoir que, outre le rôle éminemment important des joueurs sur le terrain, ce match sera aussi celui des supporters qui, il faut le rappeler, ont eux aussi joué un grand rôle dans les bons résultats réalisés ces derniers temps par les Canaris. D’ailleurs, ils sont déterminés à continuer à soutenir leur équipe favorite jusqu’à ce qu’elle assure officiellement son maintien en Ligue 1. C’est dire qu’une grande affluence est attendue cet après-midi au stade 1er-Novembre, et ce n’est certainement pas la grosse chaleur qui sévit ces jours-ci qui va dissuader les inconditionnels des Canaris, qui sont en effet prêts à consentir tous les sacrifices pour sauver leur club favori de la relégation.

17 500 billets mis en vente
La direction kabyle a mis en vente environ 17 500 tickets pour le match d’aujourd’hui qui opposera la JSK à l’USB, au stade 1er-Novembre, soit 16 000 tickets pour les gradins, 600 pour des tribunes à sièges bleus et 150 pour les tribunes à sièges rouges. Il y a lieu de souligner par ailleurs que 500 tickets seront réservés aux supporters de l’équipe visiteuse, l’USB.

Ouverture des portes du stade à 14h
Dans la perspective du match de cet après-midi JSK – USB, qui débutera à 17h, les portes du stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou seront ouvertes dès 14h. Ce faisant, la direction de la JSK veut que les supporters puissent accéder au stade dans les meilleures conditions de confort possibles.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page