Football Algérien

Une victoire à 20 millions de centimes !

La direction continue de jouer la motivation financière

A l’instar des derniers matchs joués par les Canaris, la direction de la JSK a encore décidé de motiver financièrement les joueurs pour le match d’aujourd’hui. On croit savoir en effet que le président Cheloul compte offrir une prime individuelle de 20 millions de centimes aux joueurs en cas de victoire sur l’USB. Une prime qui sera sûrement bien accueillie par les Canaris dont la situation financière, il faut le dire, s’est nettement améliorée depuis la prise en main de la JSK par l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, ce qui a d’ailleurs contribué aux bons résultats que l’on sait.

Des joueurs déjà bien motivés
Certes, cette nouvelle prime est la bienvenue pour les Canaris, mais il faut dire cependant que les joueurs kabyles sont déjà bien motivés dans la perspective de ce rendez-vous avec l’USB. Il faut dire en effet que les derniers résultats enregistrés ont fait beaucoup de bien au mental des joueurs, qui n’ont pas cessé ces derniers temps de jouer pour leurs supporters, à qui ils veulent faire plaisir à chaque fois, ce qui est en soi déjà une source de grande motivation. En somme, les Canaris sont bien déterminés à s’offrir l’USB cet après-midi au stade 1er-Novembre pour le bonheur de leurs fans, mais aussi pour faire un grand pas vers le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis.

Ultime entraînement hier sur le terrain annexe de l’hôtel
Les Kabyles ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement au stade annexe de l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou. L’occasion donc pour le staff technique de la JSK d’opérer les derniers réglages sur son équipe avant le match devant les opposer cet après-midi à l’USB. Encore une fois, le coach Bouzidi insisté grandement auprès de ses poulains pour qu’ils de restent pleinement concentrés tout au long du match pour pouvoir prétendre à réaliser la victoire.

Le match ne sera pas télévisé
Selon une source autorisée, le match JSK – USB, qui se joue cet après-midi au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, ne fera pas l’objet d’une retransmission en direct à la télévision. Ainsi, seuls les supporters qui se déplaceront au stade pourront suivre cette rencontre.

Méziani au sifflet
Le match JSK – USB de la 27e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, qui se joue cet après-midi à partir de 17h, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, sera officié par l’arbitre Méziani. Ce dernier sera assisté dans sa mission par MM. Bouima et Tamrabet. Les Kabyles souhaitent tout simplement que l’arbitrage soit à la hauteur de l’enjeu de cette rencontre.

Boukarou attend sa chance
Le jeune attaquant Boukarou de la réserve kabyle, qui n’a pas joué lors du précédent match face à la JSS, bien qu’il ait été du voyage à Béchar, espère cette fois avoir sa chance de jouer avec l’équipe fanion. Le jeune avant-centre kabyle devrait en effet être convoqué pour le match de cet après-midi face à l’USB, lui qui a été l’auteur d’une saison remarquable en équipe réserve, avec laquelle il a marqué plusieurs buts. D’ailleurs, beaucoup d’observateurs lui prédisent un avenir radieux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page