Le Chabab dans l’obligation de l’emporter
CRB - US Souf cet après-midi à 18h au stade du 5-Juillet

Le CRB affrontera cet après-midi l’US Souf pour le compte de la 16e journée de Ligue1 Mobilis au stade du 5-Juillet. Les Rouge et Blanc savent qu’ils n’ont plus aucun droit à l’erreur et doivent absolument s’imposer pour au moins préserver leur 2e place au classement général.
En s’inclinant la semaine dernière face au MCEB (2-1), le Chabab a perdu gros en laissant filer le leader, le MCA avec 8 points d’avance. Le CRB se trouve ainsi sous pression du fait qu’il ne faut plus céder le moindre point au cours de cette seconde moitié de saison. Dans ce sens, le CRB va d’ores et déjà reprendre son périple en championnat, à commencer par recevoir la lanterne rouge, l’US Souf, au stade du 5-Juillet. Pour les Belouizdadis, pas question de louper ce rendez-vous et aller chercher la victoire pour faire oublier la dernière déconvenue à El-Bayadh.
Gagner avant de retrouver la LDC
Ce match intervient dans un contexte particulier. En effet, cette rencontre face à l’USS sera la dernière pour les Rouge et Blanc avant de renouer avec La ligue des champions et le choc qui les attend face à Al Ahly du Caire. D’ailleurs, pour les Belouizdadis, il sera très important de gagner avant cette confrontation continentale, pour se mettre en confiance.
Des changements sont attendus
Mais avant, le premier responsable de la barre technique du Chabab, n’a pas l’intention de prendre à la légère le match d’aujourd’hui, et va tout faire pour remporter les trois points de la victoire. Pour atteindre cet objectif, le coach compte apporter des changements à son onze de départ. Il y aura donc quelques remaniements de l’effectif qui débutera face à l’US Souf. On attend notamment le retour de Wamba en tant que titulaire et le revenant Bouchar devrait également faire ses grands débuts cet après-midi.
Akram B.



