Le CRB est désormais fixé sur son adversaire des 8es de finale de la Coupe d’Algérie ; les Rouge et Blanc défieront le leader de la Ligue 2, l’Olympique d’Akbou. Un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux.
En difficulté en championnat, le Chabab reste en course en Coupe d’Algérie où il a pu assurer sa qualification au 16es de finale en faisant tomber la JSK avant d’assurer son passage au 8es de finale contre l’ASK. Les Rouge et Blanc sont tombés sur le Leader de la Ligue 2, l’O Akbou. Une formation de qualité qui se rapproche à grands pas de l’accession mais qui se donne également de l’énergie pour aller le plus loin possible dans cette compétition. D’ailleurs, le Chabab se méfie de cette équipe qui a réussi à éliminer des équipes de qualité.
Le tirage au sort permet au CRB de recevoir l’O Akbou au stade du 5-Juillet. Un avantage de taille pour le Chabab.
L’ESM ou le NAHD à Hamlaoui en cas de qualification
Si le CRB réussi à se qualifier pour le prochain tour, il trouvera sur son chemin l’ES Mostaganem ou le NAHD. Cependant, pour ce tour la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a désigné déjà les stades qui accueilleront les quarts de finale, et le CRB jouera son adversaire de ce tour au stade Hamlaoui à Constantine.
A. B.