Omnisport

Mourad Taïb, entraîneur national :

« Je remercie tout d’abord la famille de la discipline, la DJSL et le club de Sidi Chami pour l’accueil qui nous a été réservé à Oran, à l’occasion de cette compétition régionale ouest. Ma présence à Oran avait un objectif précis, celui de superviser nos internationaux et d’autres éléments susceptibles d’intégrer la sélection nationale en prévision des Championnats d’Afrique, prévus en Algérie au mois d’octobre prochain. Certes, certains de ces athlètes sont susceptibles de rejoindre l’Equipe nationale, mais on doit attendre le Championnat national pour avoir une meilleure idée sur ces éléments.

Le niveau est en progression par rapport à la saison passée, ce qui prouve que les clubs activent sérieusement pour le développement de cette discipline sportive.

Je sais par ailleurs que la plupart des clubs et ligues souffrent du manque de moyens, financiers surtout, et n’ont pas reçu leur subvention depuis l’avènement de la pandémie COVID-19. Je souhaiterais, bien sûr, que leurs problèmes soient résolus, et ce, pour le bien de leurs athlètes ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page