TENNIS : AG Elective de la FAT (Dépôt des dossiers)

  • PDF

AG Elective de la FAT (Dépôt des dossiers)

Date limite le 7 février, à 17h

Les membres statutaires de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération algérienne de tennis (FAT), qui s’est déroulée samedi dernier à l’hôtel du 5 Juillet (OCO), ont adopté les bilans moral et financier (Voir notre édition d’hier).

Suite à notre demande, le secrétaire général de la FAT, Mouloud Zouaoui, nous a communiqué les informations suivantes : » Sur les 57 membres que compte l’AG, 37 étaient présents. Le quorum étant atteint, les travaux ont pu se dérouler normalement. Le bilan moral de l’exercice écoulé a été adopté comme suit : 21 pour, 3 contre, 13 abstentions. Le bilan financier a obtenu 25 voix pour, 9 contre, 3  abstentions. Avant la levée de la séance, il a été procédé à l’installation des deux commissions règlementaires, celles des candidatures et des recours, et ce, en prévision de l’AG Elective qui aura lieu le samedi 16 février 2013, à 9h, au Centre de Presse de l’Office du Complexe Olympique, à Alger. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidatures est fixée au jeudi 07 février, à 17h. »

La commission des candidatures est présidée par Hakim Benhabilès (président de la Ligue d’Alger). Il sera assisté de Mustapha Mekerba et Amine Hamzaoui. La présence de M. Benhabilès dans cette commission met fin à toutes les rumeurs qui faisaient état de son désir d’entrer dans la course pour la présidence de la FAT. Les jeux sont désormais clairs, l’intéressé a tenu à nous le dire personnellement : « J’espère maintenant que tout le monde a compris qu’il n’était pas question pour moi de me porter candidat. Ni pour la présidence de la FAT, ni pour le bureau fédéral. Je tiens à continuer le travail entrepris à la Ligue d’Alger. »

La commission des recours est placée sous la direction du Pr Farid Benyoucef (président de la Ligue de Tipasa). Lequel sera secondé par Ahmed Ouadane et Noureddine Lamine Gouassem.

Omar Aït Ouméziane