TENNIS : Les qualifications débutent ce matin au TC Mansourah

  • PDF

Tournoi international  «ITF/CAT North Africa Tlemcen» (23-29 avril)

Les qualifications débutent ce matin au TC Mansourah

 

La Fédération algérienne de tennis (FAT), en étroite  collaboration avec la Ligue de tennis de la wilaya de Tlemcen, organise le Tournoi international Juniors «ITF/CAT North Africa Tlemcen» grade 3, en garçons et filles, au Tennis Club de Mansourah, du 23 au 29 avril en cours. Les qualifications sont prévues les 23 et 24 avril, alors que le tableau final se jouera du 25 au 29 du même mois.

Vingt- neuf pays seront représentés dans cet événement, à savoir : Algérie, Afrique du Sud, Allemagne, Burundi, Côte d’Ivoire, Egypte, Espagne, Etats- Unis, Finlande, France, Gabon, Grande- Bretagne, Liban, Madagascar, Maroc, Mexique, Norvège, Pakistan, Pays- Bas, Pologne, Portugal, Saint Marin, Serbie, Suisse, Tanzanie, Tunisie, Turquie, Ukraine et Zimbabwe.

Hakim Fateh, juge arbitre international algérien, dirigera les deux tableaux de simple et double. Mohamed Bessaâd sera le directeur du tournoi.

Pour  la  réussite de cette  compétition internationale, les organisateurs ont mis tous  les  moyens à la disposition des délégations participantes. En effet, de grands efforts ont été consentis par la direction de la Jeunesse et des Sports, les APC de Mansourah et Tlemcen, ainsi que la direction de l’OPOW Akid Lotfi, pour que ce  tournoi soit une réussite totale.

Ce tournoi est sponsorisée par « Sonatrach » et « Chevrolet » (Transporteur officiel de la Fédération Algérienne de Tennis).

 

M. Degui