TENNIS : Les statuts de la FAT ont été adoptés

  • PDF

AG Extraordinaire

Les statuts de la FAT ont été adoptés

 

La mise en conformité des textes réglementaires de la Fédération algérienne de tennis (Statuts et règlements intérieur) avec le décret exécutif n° 14-330 du 27 Novembre 2014, a été adoptée vendredi dernier par les membres statutaires de l’AG de la FAT.

 

Par O.A.O.


La Fédération algérienne de tennis (FAT) a tenu une Assemblée Générale Extraordinaire, le 18 Décembre dernier, au centre de regroupement des équipes nationales, à Souidania (Alger), pour la mise en conformité de ses textes réglementaires (Statuts et règlements intérieur) avec le décret exécutif n° 14-330 du 27 Novembre 2014, fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des Fédérations sportives nationales.
Les 34 membres présents, sur les 50 que compte l'AG, ont adopté les nouveaux statuts, le règlement intérieur, le règlement disciplinaire ainsi que les statuts des ligues de wilaya de tennis.
L'AG, présidée par le Dr Mohamed Bouabdallah, président de la FAT, s'est déroulée en présence de Lynda Mekacher, représentante du ministère de la Jeunesse et des Sports.

 

Stage de formation d'entraîneurs

28 stagiaires présents à l'ESSTS de Dély Ibrahim (Alger)

Organisé par la Fédération algérienne de tennis, du 19 décembre courant au 02 janvier prochain, un stage de formation d’entraineurs 1er degré, a lieu à l'ESSTS de Dély Ibrahim (Alger). Cette formation, qui concerne 28 stagiaires, est encadrée par Karim Saâdallah (expert international), pour la partie spécifique au tennis.