TENNIS : Dans le frigo de Maria Sharapova

  • PDF

TENNIS

Elle fait attention à sa ligne

Dans le frigo de Maria Sharapova


La célèbre joueuse de tennis révèle au magazine Self ce qu'elle mange au quotidien pour conserver sa silhouette de rêve.

Sur les courts de tennis, Maria Sharapova a besoin d'énergie, et donc de glucides. "Les glucides sont importants dans mon sport, mais il faut trouver le bon équilibre entre ça et les protéines", explique la gagnante de Roland-Garros. "Le matin, je mange un fruit, un toast de pain de seigle avec du fromage de chèvre et du jambon."

Pour son repas de midi, Maria, 27 ans, consomme souvent du poulet et de la soupe. "Car je suis Russe et nous adorons la soupe."

La jeune femme poursuit: "Au dîner, je mange du poisson tel que du saumon ou du loup de mer et du riz ou des pommes de terre."

Quand elle joue, elle ne pense pas à son apparence: "J'ai un esprit compétitif. C'est féroce et puissant et c'est pour la victoire. Quand je suis sur le court, je ne pense pas à ce dont je ressemble. Je fais ma queue de cheval en deux secondes et je ne porte pas de maquillage. Je suis là pour jouer", confie la belle Maria.