TENNIS : Des étapes dans trois régions

  • PDF

TENNIS

Circuit fédéral 2013-2014

Des étapes dans trois régions

Le circuit des jeunes (garçons et filles) lancé par la Fédération algérienne de tennis (FAT), au titre de la saison 2013-2014, est au programme du week-end dans trois régions : Ouest, Centre et Est.

A Oran, c’est l’OPOW qui accueillera la 4ème étape des 13-14 ans (Minimes) Ce tournoi est organisé par la FAT en étroite collaboration avec la Ligue d’Oran et le COST 2000. Mohamed Ramdani est le directeur du tournoi (juge-arbitre Salim Larbi Benhadjar).

Au Centre, c’est le CRB Bordj El Kiffan qui a été retenu pour la 3ème étape des 8-10 ans (Directeur du tournoi : Nasséra Neghouche, juge-arbitre : Nour Hassan Khodja).

A l’Est, Annaba fera jouer la 4ème étape des 12 ans ((Directeur du tournoi, Abdelghani BACHA, juge-arbitre, Mustapha Sbartai). Sétif abritera la 3ème étape des 8-10 ans (Directeur du tournoi, Mohamed Bouchareb, juge-arbitre, Farouk Boureboune).

Tous les tirages au sort sont prévus à 17h

Célébration du « 8 Mai 1945 »

Un tournoi des U 14 à Rouiba

Dans le cadre de la célébration de la journée tragique du « 8 Mai 1945 », et à l’initiative de la Ligue algéroise de tennis (LAT), en collaboration avec l’OCR, un tournoi destiné aux 14 ans et moins se déroulera demain et samedi à Rouiba (Directeur du tournoi, Farid Ghouli, juge-arbitre, Réda Benbekhma, assisté de Yasmine Benaoudia). Le tirage au sort aura lieu aujourd’hui, à 18h00.

O.A.O.