TENNIS : Un bon dernier carré au TC Bachdjarah

  • PDF

TENNIS

Circuit FAT-2014 (1ère étape seniors)

Un bon dernier carré au TC Bachdjarah


La Fédération algérienne de tennis (FAT) mettra un terme, demain, à la première étape du Circuit 2014 de la catégorie d’âge des seniors (Messieurs-Dames). L’épreuve en est au stade des demi-finales qui se joueront sur les courts en terre battue du Tennis Club de Bachdjarah (OCO)

Ce matin, à partir de 9h, le finaliste du National 2013, Mohamed Hassen (TC Palmiers de Ben Aknoun) trouvera sur sa route Mohamed Amine Kerroum, licencié au COST 2000 d’Oran. De son côté, Sid Ali Akili (GS Pétroliers) en découdra avec Hichem Yasri (RC Boumerdès).

Dans le simple féminin, les demi-finales se présentent ainsi : Lynda Benkaddour (COST 2000) - Bouchra Zitouni (HAC d’Hydra) et Amina Hassen (TC Palmiers de Ben Aknoun)- Lilia Talaboulma (MTC Boufarik).

Les finales sont programmées demain après-midi, à partir de 14h30.

Hamza Khellassi est le directeur du tournoi. Les tableaux sont dirigés par le juge-arbitre, Walid Bouaouiche,


Les 8-10 ans à l’affiche

La FAT lance ce week-end la première étape du circuit régional des 8ans et des 10ans (Garçons et filles), à Alger (Hydra), Annaba et Oran. Les premiers tours sont prévus demain, les finales samedi.

Dans l’Algérois, c’est le HAC d’Hydra qui abritera l’étape (Directeur de tournoi : Tahar Azzi, juge-arbitre : Noor Hassen Khodja).

A Annaba, c’est le club de Hamra qui accueille les jeunes (Directeur : Abdelghani Bacha, juge-arbitre : Mustapha Sbartai)

A Oran, le club de Hai Essalem sera mis à contribution (Directeur : Hocine Soltani, juge-arbitre : Salim Larbi Benhadjar).

Tirage au sort aujourd’hui, à 17h00, dans les trois clubs.

O.A.O.