TENNIS : Le TC Sidi Fredj accueille l’événement

  • PDF

Tournoi international juniors

Le TC Sidi Fredj accueille l’événement

La Fédération algérienne de tennis (FAT) annonce l’organisation d’un tournoi international, réservé à la catégorie d’âge des juniors (garçons et filles). L’épreuve, qui se déroulera du 26 au 30 novembre prochain, en simple et en double, se jouera sur les courts en terre battue du Tennis Club de Sidi Fredj (TCSF).

Le comité d’organisation de la FAT, en étroite collaboration avec la Ligue algéroise de tennis (LAT), à pied d’œuvre depuis quelques semaines déjà, met les bouchées doubles pour réussir l’organisation de ce tournoi et assurer son déroulement dans de très bonnes conditions.

Outre l’Algérie, 17 pays sont représentés dans cette compétition internationale où les organisateurs s’attendent à un niveau technique élevé. Le junior Mohamed Hassen, médaillé d’argent, en octobre dernier, aux Jeux de la Solidarité islamique de Palembang (Indonésie) et récent finaliste du championnat d’Algérie des seniors, et Yassamine Boudjadi, présents tous deux dans ce tournoi international, auront ainsi l’occasion de confirmer leur progression.

La direction technique de la compétition a été confiée à l’Algérien Hakim Fateh, juge-arbitre international.

Le TC Sidi Fredj, un site qui a déjà abrité de grandes compétitions nationales et internationales, se prépare à vivre une semaine tennistique où nos meilleurs jeunes auront l’opportunité de se mettre en valeur devant les responsables techniques fédéraux, qui ne manqueront pas d’être présents, et ce, dans le but de figurer sur la liste des futurs sélectionnés.

R.C.